Fabrication Française
Depuis 1984, nous avons toujours dessiné et conçu nos literies en Aveyron.Nous sommes attachés à notre région, au savoir-faire acquis depuis des décennies.Chaque année nous retravaillons nos literies et nous tentons d'apporter des améliorations continue en recherchant des nouvelles matières ou technologies.Par exemple, certains matelas de notre collection Hévéa sont conçus avec la technologie Flexi Cups. Une forme de latex unique qui reprend les avantages des ressorts. Un autre exemple, est V·line qui a été développé par notre bureau d'études, cette technologie offre un sommier électrique très résistant structurellement, et précis dans chaque mouvement.




Résponsabilité Sociétale
des Entreprises
La volonté affichée du Groupe FINADORM d’affirmer son Leadership dans la Responsabilité Sociétale de l’Entreprise (RSE), nous conduit à placer l’environnement au coeur de nos priorités et de notre stratégie en obtenant la certification ISO 14001 sur l’ensemble de nos sites. Pour notre entreprise, le positionnement de nos produits dans la literie et accessoires de literie moyen haut de gamme nous incite à tendre vers une excellence environnementale et sécuritaire. nos trois sites de production. Ceci nous a permis de maitriser les outils nécessaires pour s’organiser de manière à réduire et maîtriser nos impacts sur l’environnement. Nous sommes engagés dans une démarche d’amélioration continue de notre performance environnement. A travers notre politique environnementale, je m’engage au respect de nos obligations de conformité qu’elles soient réglementaires ou émanant de nos parties intéressées y compris les sujets concernant les changements climatiques. Cela se traduit par la mise en place des objectifs suivants : • S’assurer auprès de nos fournisseurs que nos produits ne contiennent pas de biocides, • Améliorer la gestion de nos déchets par la recherche de valorisation et/ou économie circulaire, • Respecter nos exigences règlementaires, • Mise en place d’une démarche de diminution des consommations énergétiques (eau, électricité et gaz). Pour atteindre ces objectifs avec le support de nos collaborateurs, je m’engage à : • Former l’ensemble des collaborateurs sur les enjeux environnementaux et leurs effets, • Améliorer en continu notre performance environnementale en suivant la tenue des objectifs fixés et en les communiquant. Afin d’atteindre ses objectifs, je sollicite l’implication de nos collaborateurs à tous les niveaux. Patrick Réguillon Directeur Général 26 février 2025
Service Après Vente,
la garantie de bien dormir
Si vous constatez un défaut, nous vous demandons de vous rapprocher du magasin dans lequel vous avez effectué votre achat ; seul celui-ci est habilité à ouvrir un dossier de demande de prise en charge dans le cadre de la garantie. Afin de faciliter le traitement de votre demande, nous vous invitons à préparer les éléments qui vous seront obligatoirement demandés : • votre facture d’achat • un descriptif le plus détaillé possible du défaut (avec photos à l’appui) • pour un matelas, une photo de l’étiquette blanche collée sur la tranche coté tête à l’angle du matelas. Et dans le cas où vous souhaitez vous séparer de votre literie, vous pouvez : Faire recycler votre literie via le site Eco maison https://ecomaison.com/particuliers/ Amener votre literie à la déchetterie Demander au service des encombrants de votre com- mune de venir récupérer votre literie (service gratuit) Organiser la reprise de votre literie avec le livreur du nouveau matelas/sommier

